Link to Bitlegal.io for legal status around the globe

This commit is contained in:
Saivann 2014-05-23 14:33:17 -04:00
parent 84a3acaef2
commit ac12c00237
11 changed files with 10 additions and 19 deletions

View file

@ -220,7 +220,7 @@ fr:
scaletxt1: "Le réseau Bitcoin peut déjà traiter un nombre de transactions par seconde nettement supérieur à ce qu'il est amené à traiter aujourd'hui. Il n'est toutefois pas entièrement prêt à s'étendre au niveau des réseaux des grandes cartes de crédit. Des améliorations sont en cours afin de lever les limites actuelles et les besoins futurs sont déjà bien évalués. Depuis sa création, chaque aspect du réseau Bitcoin a été dans un processus continu de maturation, d'optimisation et de spécialisation, et devrait continuer dans cette voie dans les années à venir. Alors que l'utilisation du réseau augmente, davantage d'utilisateurs pourront utiliser des clients Bitcoin légers et les nœuds réseau complets pourraient devenir un service plus spécialisé. Pour plus de détails, consultez la <a href=\"https://en.bitcoin.it/wiki/Scalability\">page dédiée</a> sur le Wiki."
legal: "Légal"
islegal: "Bitcoin est-il légal ?"
islegaltxt1: "Au mieux de nos connaissances, Bitcoin n'a pas été déclaré illégal par force de loi dans la plupart des juridictions. Toutefois, certaines juridictions (telle que l'Argentine et la Russie) restreignent ou bannissent sévèrement les devises étrangères. D'autres juridictions (telle que la Thaïlande) peuvent limiter loctroi de licences pour certaines entités telles que les bourses de change de bitcoins."
islegaltxt1: "Au mieux de nos connaissances, <a href=\"http://www.bitlegal.io/\">Bitcoin n'a pas été déclaré illégal</a> par force de loi dans la plupart des juridictions. Toutefois, certaines juridictions (telle que l'Argentine et la Russie) restreignent ou bannissent sévèrement les devises étrangères. D'autres juridictions (telle que la Thaïlande) peuvent limiter loctroi de licences pour certaines entités telles que les bourses de change de bitcoins."
islegaltxt2: "Les organismes de réglementation de diverses juridictions prennent des mesures afin de fournir des règles aux particuliers et aux entreprises sur la manière d'intégrer cette nouvelle technologie avec le système financier réglementé. Par exemple, le « Financial Crimes Enforcement Network » (FinCEN) du département du trésor des États-Unis a émis des directives non contraignantes sur la façon dont il caractérise certaines activités impliquant les monnaies virtuelles."
illegalactivities: "Bitcoin est-il utile pour mener des activités illégales ?"
illegalactivitiestxt1: "Bitcoin est une forme d'argent et l'argent a toujours été utilisé à la fois à des fins légales et illégales. L'argent liquide, les cartes de crédit et les systèmes bancaires actuels dépassent largement Bitcoin en terme de leur utilisation pour financer le crime. Bitcoin peut apporter d'importantes innovations dans le domaine des systèmes de paiement et les bénéfices de telles innovations sont souvent perçus comme dépassant largement leurs inconvénients potentiels."